ÉPILATION DÉFINITIVE : LUMIERE PULSÉE
INFORMATIONS
INFORMATIONS
La dépilation se fait par l'émission de lumière et l'absorption de cette lumière par une cible : le poil. La lumière atteint 70°C et détruit (uniquement) le poil, entraînant à terme une quasi non-repousse de celui-ci. Dans le poil, c'est le pigment (la mélanine) qui va capter la lumière et ainsi chauffer.
La spécificité technique de la lumière pulsée, par rapport au laser, tient dans le spectre d'émission plus large (plusieurs longueurs d'ondes au lieu d'une seule avec le laser) de la lumière.
Les études concernant ces appareils à lumière pulsée semble indiquer qu’il n'y a pas de risque de cancer associé à son utilisation. Les spécialistes préconisent un usage en institut par des professionnels et déconseillent l'utilisation domestique des nouveaux appareils en vente libre.
La lumière pulsée est avantageuse économiquement sur le long terme face à l'épilation à la cire traditionnelle. Même si des séances d'entretiens sont nécéssaires pour maintenir les bienfaits de la lumière pulsée, vous gagnerez aussi en temps si vous avez l'habitude de vous raser seule ou chez votre esthéticienne.
Secret des Sens s'adapte à votre budget en proposant un échelonement de vos paiements. De plus, si vous prenez un forfait, les tarifs sont dégréssifs alors profitez-en !
|
|
|